On ne présente plus la fonctionnalité de déclaration et suivi des incidents dans les parties communes. En moyenne, 200 incidents sont déclarés par ce canal qui permet en temps réel et 4 clics seulement, d'informer d'un problème dans votre immeuble. Votre gestionnaire en est immédiatement alerté et peut organiser rapidement les interventions. De même l’ensemble de vos voisins sait que l’incident est pris en compte.
CityLity déployé depuis près de 4 ans sur l’ensemble des résidences dont THIERRY Immobilier est syndic a su attirer + de 7200 utilisateurs dont 50% de locataires et 50% de copropriétaires.
C’est un mode de communication entre voisins ludique et efficace pour des échanges en toute sécurité au sein de votre immeuble !
Par ces temps de confinement, ce réseau social vous permet d’organiser une vie plus facile au sein de la résidence et rompre l’isolement de certaines personnes. Vous pouvez même décider de l’élargir à tout votre quartier.
Qu’il s’agisse d’un évènement, d’un échange de bon procédé ou d’une astuce à partager, vous pouvez rendre service et ne rien manquer de la vie dans votre copropriété avec CityLity.
COMMENT Y ACCEDER ?
Cette application mobile est offerte par votre syndic depuis 4 ans, sans publicité et accessible depuis Apple Store ou Play Store. CityLity est accessible sur Internet à l’adresse webapp.citylity.com.
Pour s’inscrire : 1 login et 1 mot de passe personnel pour vous connecter et 1 code affiché dans le hall d’immeuble.
LES AVANTAGES AU QUOTIDIEN !
- INFORMER tous les habitants de la résidence en prenant connaissance des informations concernant la vie et l’entretien de l’immeuble, grâce à une communication en toute transparence de la part du syndic.
- S’ENTRAIDER en partageant des services: Citylity permet d’entretenir le lien social entre voisins et le mieux-vivre ensemble.
- RÉACTIVITÉ grâce à un système de notifications personnalisable sur votre smartphone qui permet de voir rapidement ce qui se passe dans votre immeuble.
- AUTONOMIE pour déclarer un incident en temps réel. Votre gestionnaire est informé grâce à une notification et peut intervenir dans les meilleurs délais. Les incidents déclarés via l’application sont clôturés en 4 jours.
Date de mise à jour : 05/12/24
Date de création : 15/06/22